mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Donne-moi un comm. (Un p'tit clic !)

                               

                                

 Sinon...

 

 Sinon  je...     Je...

 Sinon  j'fais un mallheur.                 Compris !

 

                        Ouah-ouah


 

(Je n'irai pas jusque là, car je ne suis pas un vrai méchant, mais j'essaie de te faire comprendre que deux petites lignes écrites sous  une histoire lue feraient énormément plaisir à Mamiakev).

 

                                                              *

 

Pour un p'tit com. tu peux aussi cliquer sur "COMMENTAIRES sur le blog"

qui figure sur la page d'accueil.

Sache qu'un commentaire est vraiment apprécié.  

C'est un encouragement très gratifiant.

Penses-y !

 

Même  quelques mots...

 

Tu peux aussi me joindre en cliquant sur "Contacter l'auteur"

qui  figure en bas de chaque page.

 

Alors, à bientôt !

 



02/12/2008
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres