mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Souvenirs

Souvenirs 

Eh oui Jeannette, nous voilà au crépuscule de notre vie.

Comme le temps passe vite !

Nous nous sommes connus sur les bancs de l'école et nous voilà, aujourd'hui, sur un banc de square à évoquer nos souvenirs.

 

                           

 

Nous avons traversé beaucoup d'épreuves, car la vie ne nous a pas épargnés, mais, à vrai dire, cela a contribué à nous rapprocher.

Nous nous sommes parfois chamaillés, pour des peccadilles j'en conviens.

Tu m'agaçais avec tes manies de rangements et moi je t'énervais par le désordre que je semais un peu partout.

 

Nous n'étions pas toujours d'accord et nos discussions étaient parfois animées, mais tout se terminait toujours dans la tendresse, car grande était l'estime que nous avions l'un pour l'autre.

 

Tu m'a mijoté de bons petits plats. J'ai beaucoup bricolé pour que notre maison soit belle et que tu t'y plaises bien.

 

Nous avons eu des fous-rires mémorables. Tu te souviens du jour où Garou, notre chien, a fait la connaissance de la biquette de notre voisin et que tous deux se sont coursés à n'en plus finir, avec hargne, pour aboutir dans le bassin du jardin. Ils sont devenus ensuite les meilleurs amis du monde !

 

Et la tête de Freddy lorsque nous lui avons dit que nous nous étions inscrits dans son club pour la prochaine session de sauts à l'élastique. C'était une blague bien sûr, mais nous sachant un brin extravagants il a eu des doutes.

Il y a quelques années de cela évidemment.

 

Nous nous sommes vraiment beaucoup aimés. Nulle autre femme ne m'aurait donné tant de bonheur.

 

                            Nous avons eu une belle vie !

* Un p'tit com. les ravirait *



07/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres