mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Scolarité difficile

Scolarité difficile.

 

Toi, chef de bande de la classe, as-tu imaginé le calvaire que tu me fais vivre par des agissements qui ne cessent de me perturber et font de mon quotidien une épreuve chaque jour renouvelée ?

Se pouraît-il que tu t'en rendes compte et, qu'en qualité de meneur, tu ne diriges plus cette bande d'inconscients qui t'ont désigné chef ; tu ne peux savoir à quel point j'apprécierais ce revirement !

Pour tout ce que tu me fais subir, que ce soit par des assauts physiques ou verbaux, je pourrais moi aussi me servir de mes poings, t'affronter à la loyale, et abimer le beau faciès que tu arbores et dont tu es si fier, mais ce n'est pas ma façon d'être, préférant à cela la bonne communication.

Et puis, si je me laissais aller à la violence, ta bande infernale ne manquerait pas de venir à la rescousse et représailles il y aurait, surtout que de sérieuses et effrayantes menaces m'ont été faites.

Mieux vaut assurément éviter un bain de sang !

Vous m'avez choisi comme tête de turc de la classe, sans doute parce que vous deviniez ma réprobation à vos turpitudes et que vous aviez compris que je n'entrerais jamais dans vos combines de loubards.

Vous saviez que je ne serais jamais des vôtres !

*

Pour échapper à cette ambiance qui me stresse tellement, ma prochaine rentrée se fera dans un autre établissement. Quel bonheur de ne plus avoir à affronter les mauvais traitements de cette meute de vauriens que vous êtes.

Ne sachant faire fi de vos penchants destructeurs, il vous faudra dénicher une autre victime.

M'est avis que vous y parviendrez ; malheureusement !

 *

N'étant plus tracassé par vos manoeuvres avilissantes, je pourrai m'adonner comme il se doit à mes études qui, ces derniers mois, ont laissé à désirer.

 

Je ne vous envie pas.

Je ne sais pas de quoi sera fait votre avenir,

mais je présume qu'il ne sera pas rose.

 

Ne fais pas aux autres

ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

 

*  Qu'en penses-tu ? *



26/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres