mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

1 - Zoé la marmotte. C'est le printemps.

Zoé la marmotte

 

C'est le printemps : la nature se réveille !

 

Moi, je suis Zoé, la marmotte.

                                                                                  


                                                        

Je viens de mettre le nez hors de mon terrier où j'ai passé tout l'hiver. Figure-toi que c'est maintenant le printemps. Quel bonheur de pouvoir renifler toutes ces bonnes senteurs.

                                                                                                                           

Je cours dans les prés. Je me fraye un passage à travers de longues herbes folles qui s'ingénient à me barrer le chemin. Je saute, je trébuche parfois, mais qu'importe, les cabrioles je sais faire et aussi les pirouettes. Comme tu peux le constater je suis très sportive. Des fleurettes s'inclinent sur mon passage en signe de bienvenue.

                                               

Les arbres bourgeonnent et frémissent doucement.

                                                                                                                          

Toutes sortes d'oiseaux volent dans les airs et égaient la forêt de leurs chants mélodieux et si variés qui charment mes oreilles.

 

Que de bons moments en perspective !

                                                                                                                                                                                                                                                    

 * Un commentaire ferait plaisir *                                                                                         



19/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres