mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - C'est l'été : il fait chaud !

C'est l'été, il fait chaud

                                                                    
          
Le soleil resplendit. Le ciel est presque toujours bleu, mais parfois il s'assombrit et de jolis nuages apparaissent. Il leur arrive de se transformer en choses étranges qui, moi, me font rêver. C'est comme des lits de duvet dans lesquels j'aimerais bien m'assoupir et doucement voguer au-dessus de la forêt.

 

Mais ce qui m'entoure me convient tout à fait. Que de jolies fleurs ! Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs, des timides et des resplendissantes ; il y en a même qui sentent bon !

 

                                           

                                                                                                                              .

Parfois, pour m'amuser, je pourchasse de jolis papillons qui virevoltent et se jouent de moi.

                                                                                                                              .

Oh, bien sûr, souvent il fait trop chaud.

                                                                                                      .

Assez bavardé pour aujourd'hui car j'ai une faim de loup. Il faut absolument que je trouve une racine à ronger. Il paraît qu'il y en a de succulentes dans ce secteur.

 

 

                                             

 * Pense au p'tit com. *                                                                           



19/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres