mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

4 - Le Père-Noël est passé

4) Le Père-Noël est passé

 

Je n'en reviens pas, j'ai eu la boîte magique que je souhaitais. C'est formidable, génial. Je ne pouvais espérer mieux !

 

                                  

                                                      

                                           Père Noël,  je t'adore.

 

Je me suis endormi trop tôt et n'ai pas pu te voir. Dommage !

 

Ce matin, à ma grande surprise, j'ai découvert le cadeau tant souhaité ainsi que quelques autres jolis paquets et une boîte de chocolats drôlement bons, mais il paraît qu'il ne faut pas en abuser : un de temps en temps.

 

 

                                                                   

 

Pour nous les enfants, il faut apprendre à être raisonnables, gentils, polis, respectueux, à bien ranger notre chambre, et tant d'autres choses encore. Et en plus, il faut être performants à l'école, et sportifs aussi ...

 Quel programme !

 

J'espère que toi aussi tu as été gâté(e) par le Père Noël, car tu fais certainement partie des enfants gentils.

 

* Un com. c'est comme un cadeau *



25/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres