mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Mulochatons

Mulochatons

 

Si je ne te le dis pas, tu ne devineras jamais à qui je destine ce message.

 

                                                


Figure-toi qu'hier, j'ai osé quitter ma corbeille alors que jusqu'à présent maman s'y opposait formellement.

Pendant qu'elle sommeillait, je me suis aventuré dans un pré tout proche où de multiples herbages s'ingéniaient à me chatouiller les moustaches, ce qui semblait les émoustiller.

 

Plus loin, dans une meule de foin, j'ai découvert un petit animal endormi

A mon approche, il a ouvert grand les yeux et de nous deux je ne sais lequel a été le plus surpris.

Nous nous sommes regardés, ébahis, et avons tout de suite compris que nous allions devenir amis tant nous nous sommes plus.

                                                  

Maman m'a bien recommandé de me méfier des souris dont la description semble se rapprocher de ce petit personnage, mais là, méfiance il n'y a pas à avoir car jamais, jusqu'à présent, je ne me suis amusé avec autant de plaisir. Nous courrons, nous nous roulons dans le foin, nous...mulochatons à n'en plus finir. C'est assurément cela le bonheur !

 

Mais, les miaou de maman se faisant entendre désespérément, je n'ai pas pris le temps de lui fixer un rendez-vous. J'espère cependant que nous Nous nous reverrons et reprendrons nos jeux si divertissants.

 

Ce petit billet sur lequel je vais apposer l'empreinte de mon peton trempé dans une pâtée odorante, lui fera certainement comprendre que j'ai très envie de le revoir.

Je vais le glisser sous l'écorce de l'arbre qui se trouve à proximité du lit de mousse sur lequel nous nous étions assoupis après nos multiples ébats.

 

J'espère qu'il le verra et que bientôt nous nous retrouverons.

 

 * Un p'tit com. ferait plaisir *



13/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres