mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Pas comme les autres

Pas comme les autres 

 

Je suis un petit être extraordinaire qui ne ressemble à personne d'autre et c'est, paraît-il, ce qui fait tout mon charme.

 

Lorsqu'on m'aperçoit, on ne manque pas de dire :

 

 "Ah, mais qu'est-ce donc ? "

  

 

 

J'ai plutôt une apparence gentille et insignifiante, et, par conséquent, je ne suis guère agressé si ce n'est que pour être traité de "bestiole". A vrai dire, cela ne m'émeut pas outre-mesure, d'autant que qui le dit est rarement un personnage intéressant, alors mieux vaut ne pas y attacher trop d'importance.

 

Je vais, je viens. Ma petite taille me permet de me faufiler un peu partout sans être remarqué. J'en vois des choses...

 

*

 Parfois, je m'introduis dans la chambre des petits enfants qui, le matin, sont tout heureux de dire à leur maman qu'ils on rêvé d'un petit être extraordinaire avec lequel ils ont vécu des moments merveilleux.

 

Et, lorsque le soir arrive, ils ont hâte de retourner au dodo avec l'espoir que je reviendrai leur rendre une visite.

 

* Un p'tit com. lui ferait plaisir * 



13/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres