mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Action !

Action !

 

Sûr que les ans commencent à faire leur oeuvre.

M'étant un peu négligée ces derniers temps, j'ai bien l'intention de me prendre en main et de m'adonner à certains exercices chaque jour.

 

Me muscler est devenu ma priorité.

 

                                 

 

Résultat il ne peut y avoir déjà, mais il ne me faut pas désespérer. Je vais persévérer et je pense en constater les bienfaits sans trop tarder.

 

Il paraît que, comme pour les saisons, chaque âge a ses charmes !

 

Je dois, cet après-midi, assister à un thé dansant auquel sont conviés les "séniors" du quartier.

 

J'espère que je ne ferai pas tapisserie. D'autant que j'ai eu l'occasion de repérer dernièrement un fringant septuagénaire avec lequel j'aimerais bien faire plus ample connaissance.

J'ai un certain bagout et suis plutôt rigolote ; je devrais donc attirer son attention et l'intéresser ; cela en toute amitié bien entendu.

 

Là, il est vrai que je ne suis pas à mon avantage, mais vêtue de la jolie robe que j'ai achetée hier et bigoudis déroulés, je serai toute autre. J'ajouterai une ombre sur les paupières, un peu de rose aux joues et m'ornerai de quelques bijoux.

 

Je serai ainsi transformée et tous les espoirs me seront permis.

 



09/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres