mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

1 - Moi, le balai !

Moi le balai

 

Comme tu le vois, je peux m'activer seul, mais je voudrais bien que tout le monde s'y mette dans cette maison, car il y a vraiment beaucoup à faire  et, moi, le désordre je n'aime pas cela.

                               

Pour commencer,  toi,  Kévin, tu vas me faire le plaisir de ranger ta chambre car c'est un vrai foutoir,  et là c'est ton domaine.

 

Rien n'est à sa place. Toutes sortes de jouets jonchent le sol. Range un peu par catégories : les peluches dans le hamac, les jeux ici, les livres dans cet espace, ton fouillis dans ce casier, les ballons et tout cela dans le coffre, et, sur cette étagère et dans les tiroirs tout ce qui concerne l'école. Ce n'est pas plus difficile que cela.

 

Aller au boulot. Tu verras comme on se sent mieux lorsque tout est bien rangé !

 

* et aussi lorsqu'on a écrit un p'tit com *



14/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres