mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - Conseils du balai

Conseils du balai

 

Toi, la maman, je veux bien t'aider,  mais il faut que toi aussi tu t'actives car je ne peux pas tout faire.


                                       

Et dans la famille tout le monde a un rôle à tenir. Chacun doit participer et surtout ranger tout ce qu'il dérange. Chaque chose à sa place est ma devise. Tu n'es pas leur bonne : ranger, cuisiner, repasser, laver ... et gérer tant d'autres choses.

 

Cela fait beaucoup pour une seule personne, surtout qu'il faut t'efforcer, en plus, d'être de bonne humeur, ce qui n'est pas évident avec toutes ces tracasseries.

 

Si tout le monde y met du sien, tout devrait bien se passer, et alors quel plaisir d'être dans une maison bien rangée.

 

Je ne vais pas discuter avec les autres membres de la famille. Je te laisse le soin de leur transmettre mes directives. Compris !

 

* Un conseil : écris un p'tit com *



14/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres