mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Célébrité

Célébrité                   

 Comment vas-tu ?           Moi très bien ! 

 

Sais tu que Funny est passé dans les parages. Toujours aussi sympathique malgré sa célébrité.

                     

Il y avait un attroupement et d'innombrables petits moineaux gazouillaient dans les arbres en signe de bienvenue.

                                 

Des fleurs, se dégageaient des senteurs qui font encore frémir mon petit nez.         

Moi aussi,  j'aimerais bien faire du cinéma. Je vais lui demander de me présenter à son producteur. Mais il paraît qu'il faut avoir du talent. Je ne suis pas certain d'en avoir ; mais je peux tout de même tenter ma chance. Sait-on jamais !

                                                           

* Ne pars pas sans m'écrire un p'tit com. *                



13/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres