mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

3 - le cousin de Ouistiti

Le cousin de Ouistiti

                                                                           

                                                                                              

                                     Moi, je suis un petit cousin de Ouistiti. Je crois que

tu le connais. Il est vraiment très sympa. Nous nous amusons bien mon frère et moi avec lui. Tu ne connais pas mon frère ? Je te le présenterai si tu veux. Nous sommes une grande famille. Je t'assure que nous ne nous ennuyons pas.

                                                                                                                        

Nous nous promenons dans les arbres. Tu nous a peut-être aperçus un jour dans la forêt. 

 

En général, nous nous cachons dans les feuillages, mais comme ta mamie m'a parlé de toi, si je te vois un jour, je descendrai de l'arbre pour te saluer et je te présenterai mon frère.

 

Nous mangeons des feuilles et certaines herbes. Nous nous balançons d'un arbre à l'autre.

                                                                                                 

C'est la belle vie !         



16/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres