mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Nous nous sommes perdus

Nous nous sommes perdus

 

Tous les deux, nous sommes très tristes car nous nous sommes perdus dans le parc et n'allons pas retrouver notre chemin. Qu'allons nous devenir ?

 

                                                                   

 

Ce n'est pas dans la forêt, nous ne risquons donc pas de rencontrer le loup, mais nous sommes tout de même très inquiets.

 

Ma maman, alors qu'elle discutait avec des amis, m'avait bien recommandé de rester près d'elle, mais mon petit chien a couru pour batifoler avec un frérot de rencontre,  je l'ai suivi et voilà où nous en sommes.

 

Pourvu qu'un vilain monsieur ne nous enlève pas.

 

Et puis je commence à avoir faim, et la nuit va arriver.

 

Ah, j'aperçois ma maman au bout du chemin. Elle a l'air toute bouleversée. Elle va peut-être nous gronder.

Nous allons promettre de ne plus jamais recommencer de telles escapades.

 

* Un com. ça fait du bien * 



08/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres