mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Bébé et les papillons

Bébé et les papillons

 

                                                      

 

 

               Les papillons m'ont toujours intéressé.

Ils virevoltent souvent autour de moi et je peux admirer leurs jolies ailes tellement bien colorées. Parfois, ils se posent sur des fleurs ; c'est sans doute pour leur dire qu'ils les trouvent très belles et qu'elles sentent bon, ce qui est souvent le cas.

                                      

Un jour, j'ai voulu en suivre un et voilà où j'en suis maintenant

                                    

 

Oh, bien sûr, ce petit nuage moelleux est très confortable : je plane !

 

Mais je ne peux rester là indéfiniment. Comment vais-je pouvoir retourner d'où je viens car mes parents doivent s'inquiéter ?

 

                                                       *

 

En réalité, tout cela n'était qu'un rêve et bébé s'est réveillé dans un lit douillet, tout surpris de ne plus être sur un petit nuage.

 

* un p'tit com. ferait plaisir *



19/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres