mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Faut qu'j'arrête !

 Faut qu'j'arrête

 

 Ca n'est assurément pas la grande forme et c'est de pire en pire.

 

                                            

D'après ma concierge, il paraît que c'est parce que j'abuse trop de la bouteille d'où la cause de beaucoup de mes malheurs. Mais moi j'ai soif et toujours un bon copain pour me remplir mon verre au bistrot du coin ; ils disent que je mets de l'ambiance quand j'ai bu un p'tit coup. Ca les amuse ! A part eux, tous mes amis d'antan se sont écartés de moi.

 

J'étais un beau jeune homme, ambitieux et prometteur, tout m'intéressait. Un avenir brillant m'était promis. Maintenant je suis moche, sale et plus rien ne m'intéresse. Tout s'embrouille dans ma tête.

Ma santé se déglingue. J'ai mal ici et puis là. Je marche de travers, titube et tombe parfois. Il paraît que ça fait rire les gosses. Mes nuits sont courtes et tourmentées par d'affreux cauchemars.

 

Ca ne peut plus durer. Il faut que je réagisse. Je veux redevenir quelqu'un de convenable et ne plus être la risée de mon entourage. Je vais vider toutes les bouteilles en réserve dans l'évier et ne plus aller rejoindre les potes du troquet. Je leur manquerai peut-être mais qu'importe.

 

J'ai décidé de suivre les conseils de ma concierge qui est une personne avisée qui comprend ma détresse et est prête à m'accompagner dans un parcours difficile qui me fera retrouver mon honorabilité et aussi de vrais amis.

 

Cette fois, c'est vraiment décidé. J'en ai trop marre ... J'arrête !

 

* Une bonne décision serait aussi d'écrire un com *



03/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres