mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Nous, artistes-peintres

Nous, artistes-peintres 

 

Toi et moi, nous nous comprenons car nous sommes des artistes et que l'art nous rapproche.

                      


Bien que ressentant les choses différemment du fait que nous ne faisons pas partie de la même espèce, grand est parfois notre enthousiasme lorsque nous découvrons ce que l'autre fait


Moi, petite souris, je peins des graines de toutes sortes et de couleurs différentes. Parfois, je les orne d'un petit germe, ce qui les rend encore plus jolies.

 

Il m'arrive aussi de peindre des formes appelées "fromgi", ma spécialité étant de les agrémenter d'une multitude de trous ou aspérités, ce qui leur donne une certaine allure. Ce dernier genre ne manque pas de mettre en appétit mes compagnes qui, fait étrange, salivent devant ce que je leur montre.                                 

                                   

Toi, lapereau, ce sont talus, fossés et herbages qui t'inspirent et j'avoue être béate d'admiration devant tes créations.

 

Un jour, si tu le veux bien, nous ferons une exposition où nous convierons tous les animaux de la forêt. Cela sera un rassemblement encore jamais réalisé et très émouvant.

Les artistes peuvent beaucoup faire pour élever l'esprit de qui s'intéresse à leur art et, en ce qui nous concerne, cela servira peut-être à rapprocher les espèces quelles qu'elles soient et meilleure entente il y aura.

 

En tout cas, nous deux, bien que tellement dissemblables, nous avons des aspirations communes et, grâce à elles, nous sommes les meilleurs amis du monde.

*Toi, tu sais écrire, alors vite un com.*



15/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres