mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - Jolly jumper

Jolly jumper

 

Hier soir, Lucky a festoyé et certains abus ont été faits, alors j'imagine qu'aujourd'hui, il ne doit pas être en très bonne forme ni de très bonne humeur et qu'il va lui falloir récupérer.

                                              

Ca serait peut-être pour moi une journée propice pour m'évader quelques heures dans la vallée pour rencontrer des chevaux sauvages qui, eux, ont la chance de vivre librement et de s'ébatte comme bon leur semble. Ils ne connaissent pas leur bonheur !

 

Il est probable que mon apparence ne manquera pas de les surprendre par rapport à leur si belle allure, mais peut-être que, de ce fait, quelques esprits curieux s'intéresseront à moi et voudront bien m'incorporer dans leur chevauchée, ce dont je rêve même si je dois être le bon dernier.

 

C'est décidé,  je pars...

                                 

Lucky ne s'apercevra même pas de mon absence.

 

* Un p'tit com. vite fait *



07/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres