mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

J'ai la mémoire qui flanche

J'ai la mémoire qui flanche...

 

Alors que depuis longtemps nous fûmes des associées qui se complétaient de façon très efficace, Dame Mémoire ne semble plus être mon alliée.

 

Il fut un temps où tout ce que je lui transmettais était enregistré pour m'être retransmis fidèlement lorsque le besoin s'en faisait sentir. Nous fonctionnions ainsi et rarement il y avait défaillance de sa part. Sa fidélité et sa discrétion étaient des qualités que j'appréciais et grande était la confiance que je lui témoignais.

Je ne manquais pas de la solliciter dès que je me trouvais dans des situations délicates et son aide m'était toujours précieuse. Je ne pouvais que me louer de ses services.

 

Mais, hélas, ce n'est plus le cas !

 

Est-ce une histoire d'accus, de rembobinage ? J'avoue que j'y perds mon latin.

Nous vivions tellement en symbiose que jamais je n'aurais cru qu'un jour elle me jouerait un tour tel que celui qu'il me faut subir maintenant. Me fait-elle "la tête" ou est-elle devenue déficiente ?

 

Non seulement elle a tendance à oublier d'anciens souvenirs mais les faits les plus simples et récents lui échappent. Elle perd vraiment la boule !

 

Elle ne sait plus répondre à mes interrogations. Son état m'inquiète sérieusement et me voilà bien embarrassée dans de multiples circonstances

J'ai bien essayé de la raisonner, mais point n'ai eu d'amélioration.

Beaucoup de mes questions, pourtant très anodines, restent sans réponse.

  •  Où donc ai-je posé mes clés ?

  •  Qu'est devenu ce dossier ?

  •  Comment se nomme cette dame ?

  •  Pourquoi suis-je ici ?

  •  et tant d'autres choses de ce genre.

 

Tout cela devrait être de son ressort, mais non aucune réaction positive de sa part. C'est à désespérer d'elle.Cela ne peut plus durer. Je crois qu'il va me falloir procéder à un échange.

 

Mais où donc ai-je mis le "Bon de garantie" ?

  

* Par contre, toi n'oublie pas de mettre un p'tit com. *

   



15/08/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres