mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Simplet

Simplet

 

 Parfois, ils m'appellent Zinzin.

                        

 

Je ne comprends pas très bien pourquoi, mais ça ne me dérange pas outre mesure, même si ricanements il y a.

Je suis pour la bonne humeur ; alors, si j'ai le don d'amuser la galerie. Pourquoi pas ?

 

Oh, bien sûr, il y a souvent des moqueries pas très gentilles, mais je fais semblant de ne pas m'en apercevoir, car si je réagissais, cela perturberait l'ambiance de l'équipe.

Et  moi,  je n'aime pas les complications.

 

Lors de mes promenades en forêt, je parle avec les arbres, les oiseaux, les fleurs. Il y a même une biche qui m'approche et qui, elle, semble m'apprécier à ma juste valeur ; elle me regarde avec une douceur infinie qui me fait chaud au coeur.

 

                                          

Lorsque je fais part de tout cela "aux autres", ils ricanent doucement ; ils ne me croient pas. Pourtant je t'assure...

 

* Un com. tous simple sera le bienvenu *



04/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres