mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Si nous étions grands ...

Si nous étions grands

 

Joyeux et moi (Tu m'as reconnu :  je suis Simplet) avons décidé de voir l'effet que cela ferait d'être grands.

                                                                                                        

                           

 

Je suis tout d'abord monté sur une chaise, puis sur la table. Joyeux s'est approché et je me suis juché sur ses épaules.

Vêtu d'un long manteau laissé par Blanche-Neige, nous avons décidé de faire une blague aux  " petits " en leur faisant croire que j'avais subitement grandi.

 

Eh bien, cela a très bien fonctionné. Lorsqu'ils sont arrivés, ils n'en croyaient pas leurs yeux. Leur surprise était intense !

 

Les regarder de si haut me faisait une drôle d'impression.

 

Joyeux a éclaté de rire et le subterfuge a été dévoilé. Nous avons tous beaucoup ri,  à part Grincheux qui a trouvé cette blague grotesque.

 



02/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres