mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Coeur meurtri

 

Coeur meurtri

 

Je suis un coeur très éprouvé qui souffre d'avoir traversé tant d'épreuves.

Je n'ai pas été épargné...

 

 

Je logeais dans le corps d'un superbe et robuste gaillard.

 

C'était un sportif et je dois dire que parfois, lors de ses foulées qu'il voulait toujours plus performantes, il y avait essoufflement et un certain temps m'était nécessaire pour reprendre mes esprits. Mais nous étions en symbiose et tout fonctionnait admirablement.

 

Ce recordman fit alors la rencontre d'une charmante demoiselle et, petit à petit, le sport fut abandonné au profit de rencontres sentimentales qui semblaient le combler de bonheur. Je me mis alors à battre au rythme de leurs émois, ce qui me convenait tout à fait. Nous n'avions jamais été aussi heureux.

 

Hélas, rupture fracassante il y eut car l'aimée s'éprit d'un bellâtre sans envergure qui l'emmena dans des iles lointaines.

 

Pour noyer son désespoir, mon athlète se mit alors à fréquenter des bars louches où il se fit des amis pas très recommandables qui l'entrainèrent dans des abus de toutes sortes qui nous firent sombrer dans un néant où nous nous enfonçons chaque jour davantage.

Mes souffrances deviennent intolérables car le système qui me permet de vibrer est devenu très déficient.

 

Il se pourrait bien qu'un jour,

à bout de force, épuisé,

je cesse de battre.

 

* Et si tu le réconfortais... *

 



07/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres