mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Tombé du nid

Tombé du nid

 

Je suis un petit oiseau qui a voulu essayer de s'envoler et qui est maladroitement tombé du nid.

Je n'ai pas manqué de piailler, mais ma maman était partie, sans doute pour récolter quelques graines pour nourrir les oisillons que nous sommes.

 

Ne sachant voler, j'ai sautillé, marché pour me prouver que je devenais un peu grand, mais tout cela m'a éloigné de mon arbre et je me trouve maintenant dans une situation qui m'effraie.

 

Aussi, Madame, aurez-vous la gentillesse de me venir en aide, d'autant que j'ai très faim et ne sais pas très bien me débrouiller pour trouver de quoi remplir mon petit gosier qui crie famine.

 

 

 

 

- N'aie crainte, petit, je vais t'aider et bientôt tu pourras voler de tes propres ailes et retrouver les tiens qui seront tout heureux de te revoir.

 

- Quel bonheur de vous avoir rencontrée !

  

* Pourquoi pas un p'tit com. ? * 



22/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres