mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Gaston

Gaston

                                           

 J'ai ouï dire que tu kiffais grave pour moi. Ca n'est pas pour me déplaire. Aussi, Je viens te dire un petit bonjour en espérant que cela te fera plaisir.

 

                                                        

 

Je n'ai pas très bonne réputation, mais il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte.

A vrai dire, je suis plutôt un mec sympa et pas à court d'idées, ce qui est appréciable. T'es pas d'accord ?  Oui, je sais, je suis mal fringué et coiffé à la va-vite,  mais j'ai paraît-il un certain charme...

 

Si un jour tes grolles t'amènent dans mon quartier,  tu demandes Gaston et on te dira où je crèche. Nous ferons ainsi plus ample connaissance, ce dont je me réjouis à l'avance, et je te promets de ne pas faire de gaffes !

M'enfin !?...

Je te ferai des crêpes et charmerai tes esgourdes par des sons mélodieux de ma composition émis par un instrument de ma fabrication car, comme tu le sais, je suis très inventif. Tu apprécieras, j'en suis sûr car c'est d'enfer.

Tu découvriras mon univers qui est bien particulier et qui ne manquera pas de te surprendre. J'adore surprendre !

 

                                             

Sur ce,  je te salue bien bas, et, de ce pas, je vais aller me pieuter car le farniente est aussi une de mes spécialités : le bureau et les dossiers attendront.

 

* Ben, écris-moi un p'tit com *

 



12/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres