mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Je l'attendais

Je l'attendais...

 

Mon petit maître croit que c'est lui qui m'a choisi, mais en réalité dès que je l'ai vu à travers le grillage du local où l'on m'avait enfermé, dans l'attente d'une acquisition que le propriétaire de la boutique souhaitait rapide, j'ai su que c'était lui qu'il me fallait.

 

Il faut bien dire que j'en avais marre de tourner en rond dans cet espace restreint, que je qualifierais de prison, à regarder défiler des personnes qui ne manquaient pas de s'attendrir sur ma bonne mine, mais qui continuaient leur chemin en s'extasiant tout autant sur les occupants suivants.

 

                                                                                 

Alors, inutile de te dire que dès que j'ai vu la bouille réjouie de ce petit bonhomme qui ne me quittait pas des yeux, j'ai tout de suite eu le coup de foudre et j'ai compris que c'était lui qu'il me fallait conquérir.

 

J'ai donc tout fait pour me rendre intéressant et le séduire, ce qui n'a pas manqué de faire l'effet souhaité. Le gamin fut tellement subjugué par tant de moyens déployés qu'il implora ses parents de m'acquérir, leur faisant la promesse de s'occuper de moi et de bien travailler à l'école. L'affaire fut donc conclue à ma grande satisfaction. Mes efforts étaient récompensés.

On acheta dans le magasin un sac pour me transporter et beaucoup d'autres choses utiles pour mon bien être.

 

J'ai compris que le bonheur était assuré. Je ne me suis pas trompé.

Mon petit maître me choye à un point que tu ne peux imaginer. Nous sommes tous les deux les meilleurs amis du monde.

 

C'est cela le bonheur !

 

Mais il faut dire que j'ai en réalité tout pour plaire : beau, joueur, espiègle, câlin, obéissant (bien que cabochard parfois, mais personne n'est parfait).

 

Que demander de plus à un animal de compagnie ?

 

  *Il attend aussi ton com.*



13/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres