mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

4 - l'autre cousin

 

4 - L'autre cousin


 Tu viens jouer avec moi ?

          

                                   

 

 

Si c'était possible, ça serait drôlement bien.

Imagine tout ce que nous pourrions faire : sauter, danser, crier. 

 

Comme tu peux le constater,  j'adore sauter et, dans la nature, ça ne gène pas les voisins du dessous.

                                                                                                                                                                                                              .

 

L'autre jour, je me suis fait piquer par une abeille : ça fait drôlement mal. 

 

                                             

 

J'étais tout enflé, et, comme c'était au mollet, je ne pouvais plus sauter.

 

Heureusement, maintenant cela va mieux.

 

* Ecris un p'tit com. *                                                                 



16/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres