mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

3 - L'éléphanteau et sa maman

3 - L'éléphanteau et sa maman

 

J'ai un papa super et une maman douce et aimante.

Que peut demander de plus un éléphanteau comme moi ?

                                          
Comme les petits enfants,  je fais parfois des bêtises, mais il paraît que je vais vite grandir et devenir raisonnable. Ma maman le sait et fait tout pour que mes jeunes années se passent le plus agréablement possible.

 

J'évite de m'éloigner d'eux car de vilains fauves pourraient m'attaquer et je ne suis pas encore assez fort pour les affronter. Mais quand je serai grand comme mon papa, je suppose qu'ils m'éviteront.

 

Actuellement, j'apprécie surtout la compagnie des singes dont j'admire la souplesse et la vivacité car moi je suis plutôt un pataud gêné dans les entournures. Ils se moquent un peu de moi, mais sont tout de même très contents de me trouver pour les rafraîchir en les aspergeant avec ma trompe lorsque chaleur accablante il y a, ce que je fais bien volontiers, et cela dans la bonne humeur.

                                                           

 

       Il faut savoir se faire aimer !

* Un petit com ferait tellement plaisir *



21/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres