mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Mademoiselle Grenouille

Mademoiselle Grenouille

 

Gent Demoiselle Grenouille, c'est pour moi un si grand bonheur de danser avec vous au son de cette musique chaloupée.

 

                                  

Cela fait bien longtemps que je vous observe sans oser vous approcher, redoutant un camouflet, mais point ne l'ai eu puisque gentiment vous avez répondu à mon invite.

Soyez assurée que cet instant merveilleux restera gravé à tout jamais dans mon coeur.

 

                                                      

 

Etant un peu lourdaud, je n'ose espérer une prochaine rencontre, mais si tout comme moi vous ressentez un doux émoi, pourquoi ne nous retrouverions-nous pas demain tout près de fleur de nénuphar.

 

Votre sourire semble être un acquiescement qui me comble de bonheur.

 

               Faire plus ample connaissance me ravit.

 

                          Que je suis heureux !

 

   * Un p'tit com. leur ferait plaisir *                                               



01/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres