mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Exécution

 

Exécution !

 

C'est moi qui commande.

 

Je veux que mes ordres soient exécutés, et cela sans rouspétance.

C'est bien bien compris !

 

 

Toi, lapin, tu transportes et camoufles dans le buisson d'aubépine, derrière le puits, les carottes que tu trouves dans ce cageot. Cela permettra à tes semblables, ces grignoteurs aux dents longues, de se restaurer sans craindre les foudres du jardinier qui n'apprécie pas les ravages que vous faites dans son potager.

 

 

                                             

 

Toi, écureuil, tu fais un amas de glands et de noisettes que tu récoltes dans les alentours. A la fraîche, tu les porteras dans le creux du vieux châtaigner qui est au bout du chemin. Cela constituera une réserve de nourriture qui sera bien appréciée lorsque l'hiver recouvrira la forêt de son grand manteau blanc et que s'alimenter sera pour vous bien difficile.

                                                                                                                                                                                            

J'imagine, à voir vos tronches, qu'être ainsi commandés, ne vous convient pas vraiment. Dites-vous que c'est pour votre bien, car moi je suis quelqu'un qui réfléchit et qui sait qu'il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent. Les temps sont parfois difficiles et mieux vaut prévoir.

 

Personnellement, j'ai le sens de l'organisation et je suis certain que lorsque la faim vous tiraillera les boyaux, vous serez bien contents de profiter des réserves faites grâce à la bonne organisation de bibi.

 

Ok. Exécution !  

 

* Exécution : un com. * 



24/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres