mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le chat et la mouche

Le chat et la mouche

 

Cette mouche m'agace à un point que tu ne peux  imaginer.

 

J'ai essayé à plusieurs reprises de la chopper, mais sans succès.


 

                                             

 

A peine fais-je un petit mouvement que déjà elle est ailleurs.

 

Je la soupçonne d'avoir des yeux derrière la tête, car à ma moindre approche elle s'envole.

 

Je la poursuis souvent, mais l'attraper au vol est une prouesse à laquelle je ne suis pas encore parvenu, ce n'est pourtant pas manque de m'être entraîné et d'avoir essayé.

 

Elle me nargue la friponne.

 

Parfois, alors que je flaire la bonne odeur de ma pâtée, je m'approche doucement de mon écuelle, et, qu'est-ce que je vois, la demoiselle mouche se délecter de ma bouffe.

 

Oh, bien sûr, gros appétit elle n'a pas et il m'en restera, mais ce sont des façons que je n'apprécie pas, surtout qu'elle traîne un peu partout et qu'elle peut très bien, après un passage à la poubelle, me contaminer par je ne sais quel germe qui risquerait de me mettre ko.

 

                                                       

 

                           Mais je l'aurai un jour... Je l'aurai !

 

* Moi, je voudrais bien l'avoir aujourd'hui ce com. *



20/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres