mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

3 - La petite écolière

La petite écolière

 

Je  n'ai pas trop apprécié les pages "légumes".

Ces histoires là ne m'intéressent pas vraiment.

 

Et puis les légumes, je n'aime pas cela. Par contre, j'adore les fraises, les laitages, les gâteaux, les glaces, les bonbons, et plein d'autres choses encore.

Il paraît pourtant que c'est très important pour la santé de manger des légumes et aussi des fruits. Je vais donc essayer de m'y mettre, car j'entends toujours les grandes personnes dire : « le principal, c'est la santé ».

 

Je vais aussi m'appliquer à l'école pour apprendre plein de choses qui me seront nécessaires dans la vie.

Mais je veux aussi prendre le temps de m'amuser.

 

                                                 

Je termine donc mon devoir et vais aller rejoindre quelques bonnes copines qui ont décidé de pique-niquer dans le parc. On va bien s'amuser !

Mais oui Pilou, tu seras de la partie, d'autant que tu vas avoir à faire la connaissance d'un adorable bébé chien recueilli par une de mes amies. Tu me promets d'être gentil avec lui !

 

* Un p'tit com. ferait plaisir *



24/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres