mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Quoi faire ?

Quoi faire ?

 

Ma maman m'a laissée seule et m'a recommandé d'être bien sage.

 

Mais,  à vrai dire,  je commence à m'ennuyer et il va bien falloir que je me trouve une occupation.

 

Réfléchissons ...              

                                        

Ranger ma chambre,  je n'en n'ai pas très envie, bien qu'avec insistance, cela m'est demandé très souvent. Mais vivre dans le désordre,  ça ne me dérange pas  ;  j'ai ainsi tout à ma portée.

                                       

Je vais tout d'abord manger quelques gâteaux difficilement accessibles. Un petit tabouret me permettra bien d'arriver à mes fins ...

 

Ensuite,  la boîte de crottes de chocolat n'étant pas terminée,  j'en prendrai quelques unes et pourquoi pas,  après, cette petite briquette de lait vitaminée que maman me recommande si souvent ...

 

Je pense qu'après tout ira beaucoup mieux.

 

C'est très important d'avoir son petit ventre bien rempli et c'est bon pour le moral !

 

* Ecris un p'tit com *



26/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres