mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

1 - Zabou, le singe.

1 -  Zabou le singe

 

Bonjour toi !

 

                                                                .

                                                  

Je suis Zabou, le vieux singe à qui on n'apprend pas à faire la grimace.

                                                                                                                       

Attention, je t'ai à l'oeil. Tu as intérêt à marcher droit sinon je vais venir te tirer les oreilles.

 

Et surtout fais bien attention à tes affaires. Il paraît que tu as perdu ta casquette. Je ne te dis pas bravo !

                                                                                         

J'ai quelques amis singes, alors si ta mamie me dit que tu deviens un mauvais garçon, tu vas avoir affaire à nous.

Nous ne sommes pas des méchants, mais nous aimons bien que les enfants soient gentils et travaillent bien à l'école.

                                                                                                                        .                                                                                                                         . 

Compris !                                                         



16/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres