mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Il paraît que...

 Il paraît que je suis un chien laid !

 

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Est-ce si important d'être beau ?

 

                          

 

Il est vrai que Miro, le chien de la voisine, croule sous les caresses, alors que ce ne sont que des regards étonnés et un brin compatissants qui s'attardent sur moi. Mais qu'importe,  je ferai sans.

 

Il faut savoir se contenter de ce que l'on est et de ce que l'on a.

 

Et puis, à vrai dire,  je me console en pensant que je suis un chien rare : un CARLIN de pure race que les connaisseurs apprécient à sa juste valeur.

 

Malgré mon apparence renfrognée, soucieuse et mes yeux tristounets,  je suis d'une nature heureuse et enjouée. Mais je suis très sensible, il faut donc éviter de me gronder.

Je suis plutôt pantouflard et apprécie le confort de coussins moelleux

 

Mes maîtres m'adorent et douceurs il y a au sein de la famille.

 

Que désirer de plus ?

 

* Un com... un com... *



25/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres