mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le foot

Le foot

 

Je crois que dans la vie, c'est bien d'avoir un but, une passion, des rêves aussi ...

 

Moi, je travaille bien à l'école, mais j'aime aussi beaucoup faire du sport car j'aime l'action et je crois que c'est nécessaire pour un bon épanouissement.

 

Aussi, dès que mon emploi du temps me le permet (bien sûr après avoir terminé mes devoirs), je vais au stade faire du foot avec mes copains qui, comme moi, sont des fans du ballon rond avec lequel nous nous entraînons à faire toutes sortes de passes.

                                 

Actuellement, je suis gardien de buts. Cela manque un peu d'actions, mais crois moi, ça n'est pas si facile car il faut bien suivre le jeu pour éviter le but ; autrement dit, il faut avoir l'oeil et ne pas craindre les élongations ou les plats-ventres.

 

Mais je préfère vraiment être sur le terrain et feinter les adversaires par des tours de passe-passe dont je suis particulièrement fier.

                                                                           

Après une bonne partie de foot, je rentre fourbu à la maison. Une douche est nécessaire et ensuite c'est la pause canapé qui est bien appréciée, devant une série télé.

 

* Un p'tit com est un encouragement *



20/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres