mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

4 - Winnie est trop gourmand

Winnie est trop gourmand

 

Eh oui,  j'ai trop mangé et maintenant j'ai mal au ventre  

                                

C'était tellement bon que je n'ai pas su m'arrêter.

 

Il faut que je me repose car demain je dois assister à une réunion où j'aurai à donner mon avis sur ce que je pense des abeilles.

 

A vrai dire, comme tu le sais, je ne suis pas vraiment ami avec elles, mais elles sont, dit-on, très utiles. En ce qui me concerne, je les apprécie surtout pour le miel.

 

Il paraît qu'elles ont 6 pattes, 4 ailes et une langue poilue avec laquelle elles aspirent le nectar des fleurs. J'espère qu'elles le font avec délicatesse car j'aime beaucoup les demoiselles fleurs.

                                       


Elles sont très actives et les résultats de leur travail sont multiples. Il faudra que je me renseigne à ce sujet.

 

Mais il ne faut pas les titiller car elles piquent, et ça fait mal ...

 

* J'attends ton p'tit com. *



24/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres