mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - Winnie et Maya

Winnie et Maya

Bonjour Maya. Je te trouve ravissante. Tu mérites assurément ta célébrité.

                                                     

                                                                        

                                                                                  

Je sais bien que tu n'as plus le temps de travailler avec tes amies laborieuses qui font un miel succulent que j'apprécie tout particulièrement.


Je les rencontre parfois volant de fleur en fleur et j'essaie de faire ami-ami avec elles, espérant qu'elle me gratifieront d'un pot de ce fameux nectar très apprécié par mes papilles, mais en vain...

Elles ne pensent qu'à travailler et il n'est pas question pour moi d'insister car je redoute l'aiguillon dont elles seraient bien capables de faire usage si je me permettais de les tracasser en les relançant.

 

J'ai souvenance d'une piqure dans la partie charnue de mon individu, alors que je m'étais endormi auprès d'un massif de fleurs qu'elles devaient apprécier particulièrement.

Peut-être que l'une d'elles n'avait pas supporté mes ronflements ou qu'un soubresaut de ma part l'avait effrayée !

 

Depuis cette mésaventure, je prends mes distances et évite les petits sommes à proximité des demoiselles fleurs.

 

* N'évite pas les coms *



24/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres