mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

1 - Winnie et le petit singe

Winnie et le petit singe

 

J'envoie un baiser à tous ceux qui  m'aiment, bien que je sois un peu lourdaud, gêné dans les entournures et un peu long à la riposte.

                                      

Mais je sais que malgré tout cela, les petits enfants m'apprécient et ne souhaitent pas vraiment que je change. Et,  à vrai dire, nous sommes tous différents et c'est très bien ainsi.

Entre gentils,  on se comprend toujours n'est-ce pas ?

 

Figure-toi qu'hier, j'ai rencontré un drôle de phénomène qui s'était probablement échappé d'un cirque. Il m'a dit qu'on l'appelait Zito.

                         

Alors lui,  je t'assure qu'il n'est pas gêné dans les entournures et que ses idées fusent à une vitesse incroyable. Il m'a donné le tournis. Je le croyais là et il était déjà ailleurs. Il sautait de branche en branche à une vitesse incroyable. Il prenait également un plaisir fou à faire des cabrioles. Il était vraiment très drôle et si joyeux !

 

A n'en point douter,  je suppose qu'il appréciait intensément ce moment de liberté. Mais on est certainement à sa recherche et lorsqu'on l'aura récupéré,  il lui faudra à nouveau se plier aux exigences de ses maîtres.

 

La nuit tombait. J'étais très las d'avoir dû assister à ce moment de vie tellement intense. Je suis doucement aller m'allonger sur un lit de mousse où je me suis très vite endormi.

 

* Un p'tit cpom. fait plaisir *



24/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres