mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

L'épicière

L'épicière

 

Moi, quand je serai grande,  je veux être épicière.

                                                                                   

 

Comme cela, je n'aurai pas à aller faire mes commissions et j'aurai tout plein de bonnes choses à ma portée : gâteaux, bonbons, chocolat ...

 

 

Dans ma caisse, j'aurai des billets et beaucoup de petites pièces qui tintent en faisant une jolie musique 

                                      

Il me faudra faire attention pour rendre la monnaie et aussi être très gentille avec tout le monde.

 

 

Je n'oublierai pas de vanter mes produits pour inciter les gens à en acheter.

 

C'est cela faire du commerce !

 

* Et si tu écrivais un p'tit com. *



23/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres