mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

7 - Grrr ...

                                    

                                                   

                                                     

                                                Grrr ...

 

 

Ma tâche à moi est tout à fait particulière. Je m'introduis sournoisement dans le PC de Mamiakev et perturbe les textes de ses histoires :

 

- Je supprime, ajoute ou déplace des lettres

- J'arrange la ponctuation à ma façon

- Je modifie la tournure des phrases

 

et, si je suis en forme :

 

- Je supprime une image

  (cela demande une certaine dextérité).

 

 

Si lorsque tu lis une histoire, tu t'aperçois de quelque chose qui ne te paraît pas normal, sache que c'est mon oeuvre.

 

 

Nuire est mon but, car, comme tu le sais, je suis un malfaisant.



06/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres