mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La coiffeuse

La coiffeuse

 

Non Madame, Gaston n'est pas là aujourd'hui.

Ce n'est donc pas lui qui va s'occuper de vous.

Mais soyez assurée que je vais faire de mon mieux

pour que vous soyez tout à fait satisfaite.

 

Vous souhaitez "changer de tête" dites-vous ! Cela n'est assurément pas dans mes compétences, car point ne possède l'appareillage pour.

 

Je plaisante bien sûr... hi hi hi

 

Que souhaitez-vous ? Une coupe, des mèches, une couleur différente ? Personnellement, je vois bien Madame avec la nouvelle coupe "à la hérissonne", agrémentée de quelques petites mèches rouges ; je suis certaine qu'elle vous conviendra à merveille et que vous ferez sensation. 

  

C'est ok ?

 

Alors c'est décidé, allons-y pour la coupe dite "à la hérissonne" qui ne nécessitera qu'un peu de gel et laque chaque jour.

 

 

Sûr que Madame aura un succès fou

et le moral s'en ressentira.

 

 

* Un p'tit com. ferait plaisir * 



05/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres