mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Bang

Bang

 

Moi, je suis Bang, dit le Molosse.

 

                                     

 

Si tu me vois, mieux vaut m'éviter car j'ai mauvaise réputation. Bien que ...


 

D'ailleurs si on me promène dans la rue, mon maître doit obligatoirement me tenir en laisse et m'affubler le museau d'une espèce de ceinture-passoire appelée muselière qui m'empêche de m'exprimer et même de bailler si j'en ai envie. j'avoue que je n'apprécie pas ce genre de contrainte.

 

                                     

 

Pourtant, moi et mes congénères ne sommes pas forcément méchants. Tout dépend de l'éducation que l'on nous a donnée.


 

Mais, pour plus de précautions, évite-nous car nous pouvons mordre très fort.

 

* N'oublie pas d'écrire un com. *



30/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres