mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le bon vieux temps

Le bon vieux temps

 

C'est un nouveau chapeau. Je regarde s'il me va bien, et, à vrai dire, je suis assez contente de mon choix.

 

              

 

Les petites filles ne s'habillent plus comme cela maintenant, mais moi j'aime bien me métamorphoser et imaginer que je vis dans un autre temps.

 

D'ailleurs, ma grand-mère dit souvent : c'était mieux de notre temps, c'était le bon temps ou alors ce n'est plus comme avant.

 

Il est vrai que le progrès facilite bien les choses et que j'apprécie d'avoir à appuyer sur un bouton pour voir un merveilleux dessin animé à la télévision.

 

Mais qu'avait-il donc d'extraordinaire "ce bon vieux temps" pour être tellement apprécié par certains anciens qui devaient pourtant bien peiner pour les tâches ménagères et diverses autres choses.

 

Les temps ont changé, et, comme l'on dit souvent, il faut vivre avec son temps.

 

* Un petit com. Pourquoi pas ? *



26/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres