mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Atchoum

Atchoum

 

 Allons bon, encore des éternuements intempestifs.  

                                 

                                                         

 

Peut-être faudrait-il, lorsque la fraîcheur se fait sentir, que je m'habille plus confortablement, comme cela m'est recommandé par  tous les membres de l'équipe. Mais, moi, j'ai toujours chaud ; et puis j'aime bien être libre dans mes mouvements.

 

En réalité, ce n'est peut-être qu'une allergie à je ne sais quoi, je ne sais quel pollen d'arbre ; il y en a tant dans notre environnement.

 

Etant donné qu'ils ont décidé de me surnommer Atchoum, pourquoi me priverais-je de ces éternuements lorsque mon nez me picote et qu'un besoin incontrôlable se fait sentir. Et puis il me faut bien honorer le sobriquet dont ils m'ont affublé ; et, parfois, lorsqu'ils ont tendance à m'oublier, leur faire entendre que je suis là.

 

Cependant, il m'est fortement recommandé de mettre la main devant ma bouche lorsqu'éternuement il y a, afin d'éviter la projection de postillons qui peuvent propager des microbes. Et, à leur dire, mettre toute l'équipe au lit.

J'essaie d'y penser afin de ne pas avoir de problèmes.

 

Mais que d'histoires pour un besoin bien naturel et difficile à éviter !

 

 * Un com... même postillonné *



05/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres