mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Prof

Prof   

 

Etant donné que l'on me surnomme Prof, c'est probablement parce que c'est moi le plus savant, c'est en tout cas moi qui dirige l'équipe.

                                     

                                  

 

Etre chef n'est assurément pas de tout repos et très souvent sujet à critiques. Il y a des moments où tout se passe bien, mais parfois révolte il y a, car les caractères s'opposent et tout est désorganisé et prend une tournure qui n'est pas toujours agréable.

 

Il me faut alors parlementer longuement pour faire comprendre qu'il est important d'agir de telle façon pour parvenir à un résultat qui, en fin de compte, satisfera tout le monde.

 

Diriger n'est pas chose facile surtout qu'il faut aussi mettre la main à la pâte ; exécuter cause sûrement moins de problèmes.

 

Mais j'aime bien prendre des responsabilités, même si c'est une tâche qui prend la tête à plein temps.

 

Dans la vie, il faut forcément des dirigeants et des exécutants.

 

Moi, j'aime bien organiser ... commander !

 

* Un com. ferait plaisir *



03/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres