mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Simplet voyage

Simplet voyage

 

C'est une pente douce, mais cela me convient tout à fait car ce n'est pas dangereux. Je me suis échappé de la colline car j'ai très envie de découvrir les environs, et cela sans trop me fatiguer.   

                   

 

La vitesse,  je n'adore pas : c'est trop dangereux.

Je ne voudrais pas me retrouver avec une jambe cassée ou la frimousse abîmée.

 

En bas, il y a une auberge de grands. Ceux qu'il faut regarder en levant les yeux au ciel et qu'il vaut mieux ne pas contrarier car ils auraient vite fait de me rapetisser.

 

Je ne les connais pas encore,  mais il parait que je suis un amuseur, alors j'essaierai de les faire rire et peut-être qu'ainsi nous deviendrons amis.

 

Moi, j'aime bien qu'il y ait une bonne ambiance. Je fais tout pour que cela soit. Et comme je suis un gentil, j'espère qu'ils voudront bien m'aider à remonter. Descendre ça va,  mais remonter c'est autre chose !

 

* Un com. tout simple *



01/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres