mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La bicyclette

La bicyclette                                   

 

Je ne comprends pas très bien ce qui arrive.

 

Jusqu'à présent, je faisais du vélo avec deux petites roues à l'arrière qui ont été supprimées par mon papa dernièrement, étant donné que je suis maintenant une grande fille.

 

Pour épater mes parents, j'ai décidé de m'y mettre toute seule pour leur faire la surprise de mes exploits lors d'une prochaine randonnée.

 

Mais que se passe-t-il ? Il prend un petit élan et au lieu d'avancer, il ne cesse de reculer. Ce n'est vraiment pas normal  !

 

    


 

Peut-être ne me fait-il plus confiance. Il ne me croit sans doute pas capable de faire nos virées habituelles et redoute de perdre l'équilibre, de culbuter et de tordre son guidon.

 

Quel trouillard ! Il faudrait tout de même bien se lancer.

 

Demain,  peut-être...

 

* Pense au p'tit com *



19/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres