mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

5 - Si tu le vois...

5) Si tu le vois...

 

                                               

 

  

Tout à l'heure, j'ai vu un petit chien drôlement mignon, mais ma maman m'a appelée et j'ai dû retourner à la niche. J'espère bien que je le reverrai.

 

Si tu le vois, dis lui que je pense à lui.


Tu sais, on m'a dit aussi que les chiens n'aimaient pas les chats. Moi, je les aime bien. On fait bon ménage ensemble.

 

Par contre, il y en a un gros matou qui me fait vraiment peur. Il me pourchasse parfois. Heureusement que je suis plus petit que lui car je peux m'enfuir par le trou qu'il y a en bas de la porte de la grange. 

 

Il paraît qu'il s'appelle Grosminet. Tu le connais toi ?

 

* Et si tu écrivais un com. *



27/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres