mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - Je la recherche...

2 - Je la recherche

 

 

                                 

                     

Bonjour Grenouille !

Je recherche Rina l'escargot(e).

 

J'ai fait le tour du jardinet et ne l'ai pas encore vue. Je n'aperçois pas sa coquille et ne retrouve pas sa trace pourtant si particulière.

 

Si tu la rencontres, dis lui que je suis inquiet pour elle.

Il faut absolument que je la revoie.  J'ai tant de choses à lui dire !

 

J'espère que le pas pesant du jardinier ne lui a pas été fatal. Si cela était,  j'en serais inconsolable.

Peut-être s'est-elle endormie sous une feuille de salade ? 

Il me faut sans doute attendre la prochaine ondée    pour avoir plus de chances de la retrouver.

 

Elle est si gentille, si jolie, si drôle, tellement... J'en suis amoureux   et grand est mon désarroi.

 

Donc,  si tu la vois...                                                                      

                           Cou cou,  je  suis là !            

 

* Un p'tit com serait apprécié * 



15/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres