mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le vagabond

Le vagabond

 

                               Pour moi, la vie est belle.

       Je vais où me guident mes pas et dors à la belle étoile.

 

Les oiseaux sont mes amis et leurs chants mélodieux m'accompagnent souvent. J'ai appris leur langage et nous vocalisons parfois ensemble ; nous avons des échanges très intéressants.

                                                            

                                          

 

 J'ai bon pied, bon oeil et encore toutes mes dents.

 

J'ai dans mon baluchon le nécessaire vital et je trouverai bien au cours de ma balade un verger pour y cueillir une pomme.

 

Mais je me nourris pour ainsi dire de l'air du temps, et, comme j'ai une bonne bouille et suis toujours d'humeur agréable, des personnes bienveillantes me donnent parfois la petite pièce qu'ils ont au fond de leur poche. C'est leur b.a. (bonne action) de la journée. Cela me permet de mieux manger, de survivre ...

 

A votre bon coeur m'sieurs/dames !

 

Deux choses cependant m'indisposent :

                       - lorsqu'il fait trop chaud

                       - lorsqu'il fait trop froid

Ca,  je n'aime pas du tout.

 

Mais vive la liberté !   A bas les contraintes !

 

* A défaut d'une pièce, un p'tit com. ferait plaisir *



08/02/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres